Ringbackaround

C’est le back le plus dur selon moi, car chez la plupart des gens il est difficile de lever l’annulaire et donc le mod à tendance à mal partir.
Il n’y a pas vraiment de technique pour y arriver facilement, il faut juste s’entraîner sans relâche. La seule chose a savoir (qui d’ailleurs est commune pour tous les backs) est qu’il faut envoyer le mod d’un coup sec du poignet, et surtout pas lentement, au début ça vole un peu partout mais on finit par acquérir le bon geste.

Je prend le mod en 34 pour lancer le ringbackaround mais vous pouvez aussi essayer de le tenir en 23 pour le lancer, essayez les deux et choisissez ce qui vous plait le plus.


Erreur Vidéo

Commentaires

8 commentaires pour “Ringbackaround”
  1. Jifrixx dit :

    Ca m’ennerve … Je ne sais pas le faire de la main droite et sur la vidéo la personne le fais des deux mains … Bon je continue a m’entrainer ^^

  2. Tom dit :

    Tout d’abord sur la vidéo je ne le fais que de la main droite, la deuxième partie est juste inversée ;)
    Sinon pas besoin de s’énerver, faut juste essayer plusieurs fois et s’entraîner sans relâche.

  3. fel2fram dit :

    Refais la vidéo stp, là c’est un shadow reverse 43-23. Je sais je suis pointilleux, mais un ringbackaround est 34-34 et pas 34-23 :)

    fel2fram de fpsb.

  4. NicoTeen dit :

    YouTube Error (video not found)? Il y a écrie sa quand je lance la video ^^

  5. NicoTeen dit :

    C’est bon la video marche :)

  6. xxHadrixx dit :

    en faite si on le prend en 23 il ne va autour aucun doigts, non?

  7. blackspinner dit :

    Bah si l’annulaire…

  8. pensmu dit :

    c’est embetant, j’arrive à le rattraper mais en 12 seulement, donc je ne serais pas faire de backfall!! :(

Laissez parler votre esprit

Dites nous ce que vous en pensez...
Et si vous voulez ajouter une image à votre commentaire, allez sur gravatar!