Nouvelle application Android !

Bonjour à tous !
Tout d’abord bonne année !

Il est vrai qu’on a été peu présent sur l’année 2016, mais on va corriger le tir 🙂

Pour commencer, une nouvelle application Android vient de voir le jour. Elle n’a plus rien à voir avec l’ancienne qui n’était qu’un projet scolaire à l’époque. Là, vous aurez directement accès aux tricks et combos du site (sans les explications), mais vous allez surtout pouvoir les emmener avec vous en les téléchargeant en local. L’ancienne version fut téléchargée plus de 50000 fois donc j’espère que le succès sera le même !

 

Le second point, c’est qu’il manque quand même pas mal de tricks, du coup si vous avez envie de vous investir sur le site, pas de soucis on vous ouvre les portes ! Comme il s’agit d’un des derniers vestiges de l’époque glorieuse du pen spinning en France, il y a eu de nouvelles choses et on a pas forcément eu l’occasion d’aller fouiller pour les voir. Le constat est le même pour les mods, je travaille toujours sur un autre site pour ça, mais c’est assez complexe !

 

Enfin, pour les vidéos, on en propose pas assez, mais si vous voulez être mis en avant sur le site, n’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact !

 

 

Pour 2017, on va donc faire taire les rumeurs de fermeture du site. Penspinning.fr est relié à d’autres sites, donc impossible (ni l’envie) de le supprimer comme ça. Vous êtes encore nombreux à y faire un tour, donc merci de votre fidélité et encore désolé de ne pas poster souvent… Enfin, on vous souhaite plein de succès pour cette nouvelle année !

 

Le staff

2s Commentaires à “Nouvelle application Android !”

  1. Ceynou

    Intéressant je vais voir ça tout de suite 🙂

  2. Bonjour !
    Cet article m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>