Armbackaround reverse

L’Armbackaround reverse est un trick inventé par le français Pyralux et utilisé pour la première fois dans sa deuxième solo que je vous conseille d’aller voir si ce n’est pas déjà fait !

Le principe de ce trick consiste à faire tourner son mod autour de son bras.
Son exécution est très difficile et demandera pas mal d’entrainement avant d’y arriver! Spinnerpeem l’appelle « Punkan » .

Pour commencer, l’Armback reverse tourne dans le sens d’un TA, donc votre position de départ sera donc la même que pour lancer un TA . Les difficultés se situeront au niveau du lancement du mod jusqu’à là récéption de celui-ci, autant dire que tout est difficile! ^^

A noter que le mod n’effectue qu’un seul et unique tour entre le lancement et la réception, j’ai utilisé deux couleurs différentes pour vous aider à le voir plus facilement. Donc lancez votre mod un peu en arrière à l’aide du majeur et avancez votre bras.
Quand le mod entre en contact avec celui-ci, effectuez une rotation assez violente dans le sens des aiguilles d’une montre et réceptionnez-le en vous remettant en position initiale; pour ce fait, reculez/abaissez votre bras.

Savoir faire un Hai Tua peut éventuellement vous aider à réaliser plus facilement ce trick. 😉

10s Commentaires à “Armbackaround reverse”

  1. gaazeka

    Sa à un rendu magnifique avec ton mx <3<3
    Très joli, très propre, ton pseudo sur fpsb est?

  2. Maxime

    Comme quoi les Hardtricks peuvent avoir un bon rendu au mx ^^ Mon pseudo c’est Palmito 😉

  3. Gaazeka

    Ben il suffit de regarder kin et ses mx pour en voir de magnifiques 😛

  4. ahahahahah

    d’ailleurs, pourquoi Kin spin exclusivement avec des mx?

  5. Car lorsqu’un pen spinner trouve le mod avec lequel il est le plus à l’aise, il le garde dans la majorité de ses vidéos. On peut donc en conclure que le mod préféré de Kin est le RSVP MX ^^

  6. ahahahahah

    jpense que oui, mais tout les mods sont intéressant, j’arrive pas a spinner + de 15mn avec le meme mod

  7. Spinny-wan

    Quand je regarde la vidéo, j’ai l’impression que le mod tourne penché comme pour des busts, alors que quand je le fais (rarement mais j’y arrive parfois ^^) eh bien le mod tourne verticalement, comme un Indexaround. Des conseils ?

  8. Le lancement est en fingerless(thumbaround)?

  9. Le lancement n’a pas vraiment d’importance, ce qui compte c’est que le mod soit en l’air au dessus du poignet à un moment donné (et dans la vidéo c’est bien un fingerless thumbaround)

  10. Nicolas

    Sa ne s’appelle pas un “pun kan” ou c’est une autre figure ?

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>