ComboSense

Un nouveau produit dans le pen spinning, fait cette fois-ci par un spinner ! Il s’agit d’un circuit imprimé avec des DEL, à placer dans le corps de votre stylo, les diodes s’illumineront selon votre manière de spinner d’où le nom de ComboSense.

 

ComboSense

 

Ayant reçu le mien hier, j’ai pu m’amuser à le tester, et tout ce que je dois dire c’est qu’il ne gêne absolument pas et ne transforme pas votre mod en poids lourd car il pèse environ 1g (un peu plus avec la batterie).
Il est adaptable à n’importe quel mod (dépend de la version), il suffit de placer l’insert dans le corps du mod voulu, de brancher la batterie et de spinner. D’ailleurs, la batterie est sensé tenir au moins 10h, de quoi faire de belles sessions de spin…

 

La version qu’on m’a envoyé est toute nouvelle et non disponible sur le site pour l’instant, voici une vidéo de test :

 

 

Vous pouvez donc vous apercevoir que les DEL ne s’illuminent que lorsque je démarre à spinner et la lumière est continue, contrairement au Penmawashi où vous êtes obliger de « frapper » le mod pour qu’il s’illumine quelques secondes…Quand vous arrêtez de bouger le mod, comptez environ 10s pour que les DEL s’éteignent. Selon l’intensité de votre spin, vous allez pouvoir déclenchez aussi la seconde lumière (rouge ici) de quoi rendre plus intéressant vos sessions la nuit…

 

De part mon expérience en moddage et en spin, il est rare de voir des mods avec des DEL (d’ailleurs aucun tutoriel n’a été fait par ceux qui ont réussi cette prouesse), et avoir ça à portée de main est un grand bonheur. Cette valeur ajoutée qui est : la lumière s’adaptant à votre spin est un énorme plus, même si discutable…

 

Certes le prix n’est pas donné, mais il faut savoir que derrière c’est un petit concentré de technologie…Et si votre batterie tombe en rade, vous pouvez en commander séparément afin de prolonger l’expérience ComboSense. Profitez en, il y a des promotions en ce moment.

 

Site pour le ComboSense : http://www.fletchcreations.com

16s Commentaires à “ComboSense”

  1. Kornox

    houah ça fais hyper beau dans le noir

  2. Sasuke9z

    OOOOHOHHHHHHHHOOOO!!!!!!!!PUTTINN C JUSTEMENT LE TUTO QUE J’ATTENDAIS!!!!!!!!!VOUS ASSUREZ LES GARS!!!!!!!!!^^

  3. thomas

    salut><
    je suis un spinner et jaimerais acheter le ComboSENSE mais je trouve pas ou l'acheter ils le disent sur les site que je regargerde http://www.fletchcreations.com mais il bug…
    Ou l'acheter svp?,?????

  4. Donc, non le site ne bug pas c’est juste qu’il a décidé de se consacrer à son travail et pour ça il a désactivé la boutique en ligne, mais tu peux toujours lui en acheter en envoyant un email à cette adresse : Trashmanf@hotmail.com

  5. thomas

    Re: tu sait combien il coute????GG si tu me dis 1 prix en dessous de 40

  6. C’était oui un prix entre 25 et 40 dollars donc en euro encore moins 😉

  7. thomas

    Sur quel site je peut l’acheter plz?

  8. J’ai donné son adresse mail pour lui demander, car il ne les vend pas ailleurs.

  9. thomas

    je lui ai envoyer un message,toujours pas repondu;)

  10. Mais… C’est quoi le nom du mod où tu a inséré les LED’s ???

  11. Ça n’a pas de nom mais tu peux le rapprocher d’un BusterCyl

  12. loris-debutant-loris

    erreur vidéo comme sur beaucoup d’autre tuto.

  13. Il faut que tu ai le plugin Flash pour pouvoir lire les vidéos 😉

  14. Moi j’ai flash mais les vidéos ne s’affiche pas..

  15. Il existe plus le site faut que j’aille où maintenant ? Et que je tape quoi svp ? ^^

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>