Coulomb mod

Voici le Coulomb mod, inventé par le japonais Coulomb, c’est un mod single cap.

Coulomb Mod
 

Matrériel requis:
 
1 Plastic G3 (tip et corps)

1 Uniball Signo DX (tip et grip)

1 Zebra Hyperjell (cap et grip)

1 Pilot Hi-tec-C (tip)

1 HGG (tip et grip)
 

Moddage :
 

1- Coupez le grip de G3 et limez les petits carrés.

2- Coupez 0.5 cm du grip de Signo DX et mettez le sur l’avant du mod. Puis coupez 0.9cm du grip de Hyperjell et mettez le, lui aussi, sur l’avant du mod juste après le bout de grip de Signo DX.

3- Par dessus le tip en plastique du G3 mettez celui du Signo DX suivit de celui de Hi-tec-C.

4- Mettez le tip de HGG dans le cap de Hyperjell.

5- Coupez 0.5 cm de grip de Hyperjell et 0.5 cm du grip de Signo DX. Mettez le reste de Hyperjell dans le cap suivit de la bande de 0.5cm du grip de Signo DX et enfin les 0.5 cm du grip de Hyperjell.

6- Mettre un insert dans le corps puis faire quelques tours de chatterton sur le bout du mod pour que le cap puisse tenir. Mettez le cap…
 

Vous avez un Coulomb mod.

4s Commentaires à “Coulomb mod”

  1. Karzack

    Met le nromalement la ou cela devrait aps grave si on ne voit aps le tip en entier .

  2. Par contre le mien je doit mettre le grip de signo sur la partie qui doit normalement etre la partie spinable car sinon on ne voit pas le tip d’ Hi-Tec en entier.
    Je sais pas vous voyez de quoi je parle.
    Merci quand même.

  3. Elouan

    En effet si Picool peut arranger sa … :S

  4. Master K

    t’as oublié de dire qu’il fallait mettre le grip de HGG 😉