Dual Pass T4

Après les triangles pass 234, voici les duals pass T4 ! Oui vous ne rêvez pas, ce trick est en réalité un triangle pass à … deux doigts !

Il n’y a pas grand chose à expliquer sur ce trick, il suffit de pincer le mod avec le pouce ( dans l’idéal, seul le pouce bouge mais ne vous en préoccupez pas pour le moment ) et dès que votre T croise votre 4, revenez en position initial ou pour faire simple, essayez de rattraper le stylo !

Ne vous inquiétez pas si vous ne réussissez pas ce continuous tout de suite, c’est une figure extrêmement difficile . Bon entrainement ! 🙂

17s Commentaires à “Dual Pass T4”

  1. Spinny-wan

    Ah oué quand même… Bon je vais laisser ce trick pour plus tard moi… ^^

  2. Gaazeka

    Perso je passe que le t1 et le t2 ^^
    Un tuto de ton mod pour bientôt?

  3. C’est pas A13x qui rédige les articles ! Et il n’y aura aucune info sur le mod avant la fin du WT ^^.

  4. Taï [NN]

    et ta soeur elle le pince ton stylo ?? x)

  5. Spinny-wan

    A13x s’appelle Alessandro et pas Maxime. Maxime, lui, est palmito sur la FPSB 😉

  6. En réalité il s’appelle Alexandre et je ne fais plus parti de FPSB, mais tu y était presque ! =p

  7. Spinny-wan

    Sur une de ses vidéos y’avait marqué Alessandro…
    Sinon vous pourriez faire un tuto sur le spider spin ? les tutos de youtube sont pas toujours très clairs…

  8. Si t’as la vidéo je veux bien !
    Oui c’est prévu ! Nous laissons juste quelque temps entre chaque tuto pour ne pas avoir de trop grande période d’inactivité dans l’année . Nous essayons de bien répartir les nouveaux articles ^^. Puis avec le WT nous nous permettons d’en poster un peu moins . Mais c’est prévu, t’as juste à suivre l’actualité du site :p

  9. Ah ah je vois ! Je ne sais pas ce qu’Alessandro Di Vita veut dire, je lui demanderai ^^

  10. Spinny-wan

    Je ne sais pas où mettre ma question, comme c’est un trick je la met dans le dernier article de cette catégorie, enfin bref : j’ai « découvert »un trick et j’aimerais savoir s’il existe.

    Je lance un devil shadow et, à la liaison entre le twisted sonic et le shadow, je serre le poing et prend la position palm up(un peu comme un spider spin)et après 1/2 rotation, je tend l’index et fait sauter le mod. Je le rattrape en P après un tour dans les airs.

    Mes explications sont sûrement floues, donc voici la vidéo que j’ai fait à ce sujet : http://youtu.be/AVLH8QSxTDQ

  11. Je pense qu’il s’agit en fait de l’enchaînement suivant : twisted sonic > spider spin pop (par contre je ne suis pas sure du nom pour le « pop » lorsqu’on fait sauter le mod dans les airs, un peu comme le pinkyback pop spin)

  12. Spinny-wan

    Je penchais au début vers un inverse spread 1 mais le mod ne fait pas le tour du doigt… En tout cas merci pour ce breakdown, et on pourrait pas dire spider spin release vu qu’on change de slot entre le début et l’arrivée ?

  13. Spinny-wan

    Pourquoi shadow pop alors que le mod décolle apres etre passé en palm up ? Je reste du même avis que Diana car il y a une demi-rotation de spider spin…

  14. Spinny-wan

    OK merci, ça pourra toujours servir ! Dans ce cas j’ai fait un devil shadow conversion release (ou pop)
    Barbare à écrire, ça ^^

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>