Inverse Sonic

Voici une nouvelle variante du Sonic, l’Inverse Sonic est l’inverse du Sonic, là où vous pliez le majeur pour faire passer le stylo lors du Sonic, il faudra ici l’écarter (à la manière d’un geste grossier, si vous voyez ce que je veux dire).
Il n’y a pas de difficulté particulière pour celui-ci.
Ici je le fais en PalmSide (main perpendiculaire au sol) afin que vous puissiez voir le trick, mais pour vous entrainer, je vous conseille en PalmDown (main parallèle au sol) car il s’effectue plus facilement de cette manière.

 

11s Commentaires à “Inverse Sonic”

  1. Alors la je comprends pas ^^ un sonic OK un twisted OK mais la quoi c’est ^^ ?

  2. killkill34

    il est pas composé de 1 charge à la fin ?

  3. On peut dire ça comme ça, tu termines juste la rotation du mod en fait pour qu’il se repositionne dans le creux du pouce.

  4. SPIDer

    C’est pas évident quand on s’est habitué au sonic et au twisted…faut contrarier ses “réflexes”…Hadrien au milieu du trick (mod en 24) faut faire absolument un tour de charge complet?

  5. (4 = auriculaire = petit doigt ^^)
    Donc en 13 (le pouce est noté T), tu finis le mouvement juste, c’est absolument pas lancé pour faire une charge mais si tu n’y arrives pas trop au début, fait juste la figure en bougeant le moins possible le mod 😉

  6. SPIDer

    En fait j’ai bien regardé la vidéo et en vitesse normale, on à l’impression que tu rajoute une charge (un peu comme une illusion d’optique…)

  7. Roddick

    C’es le trick qui m’a fait stopper la pratique du penspinning :/

  8. Quelle est la différence avec le twisted sonic ?

  9. L’inverse c’est le même mouvement que le sonic (sauf que le majeur est déplié ici) et le twisted sonic c’est une charge puis un pass

  10. Louiyo

    Super je la maitrise apres 3mn :O

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>