Neobackaround 12-34 ~ Pinkybackaround

Je vais vous présenter une autre façon de lancer un Pinkybackaround, un peu plus dur que la façon précédente car cette fois, vous ne contrôlerez plus votre stylo entre chacun de vos doigts.

La réalisation de ce combo se décompose en deux étapes. Pour commencer, lancez votre Neobackaround en 12 et rattrapez le en 34 ( levez votre 4, cela suffit )  arretez-vous, et faites votre Pinkybackaround.  A ce stade, il y a deux options. Soit vous avez parfaitement réussis et vous pouvez sauter le prochain paragraphe, soit vous n’êtes pas en position pour lancez le Pinkybackaround après la réception en 34. Dans ce cas veuillez lire la suite.

Pour ceux qui ne sont pas en position pour lancez un Pinkybackaround après  la réception en 34, c’est surement du aux nombres de tours de votre Neobackaround. Pour être en parfaite position, le trick ne doit effectuer que 0.5 tour et arriver en 34 ( Exemple : Vous êtes en PalmDown, en 12 avec un SingleCap, le cap oriente en bas, Prêt a lancer le Neobackaround. Une fois lancé et réceptionné, le cap se retrouvera du cote ” haut ” de la main. ) Vous savez maintenant réceptionner le stylo en bonne position !

Voila la partie délicate du combo, lancer le Pinkybackaround. Faites votre Neobackaround et laissez votre mod/stylo faire la demi-rotation, levez votre 4 comme pour exécuter la réception vu précédemment mais au lieu de le rattraper, donnez un petit coup de poignet pour que votre stylo effectue la rotation autour du 4.  Certains auront plus de facilité a rester en PalmDown, d’autres préféreront incliner légèrement la main et d’autre le feront en Palm Up, a vous de voir de quelle manière vous réaliserez ce combo.

Bonne chance ! 🙂

 

Un Commentaire à “Neobackaround 12-34 ~ Pinkybackaround”

  1. Haaaa du nouveau ça fait plaisir ! Bon bah je vais m’y mettre des demain ça me paraît assez bien expliquer 🙂

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>