PassAround

Le PassAround est une variante du Pass. Lors de ces deux tricks, le “parcourt” du mod au niveau des doigts est le même, la différence réside dans la façon de le réaliser.

On va voir ici le cas du PassAround 23-12 :
Prenez le mod entre le majeur et l’annulaire.
Ce qui est important dans ce trick est la manière dont part le mod : il faut donner une impulsion au mod avec le majeur exactement comme lors du MiddleAround.
Puis réceptionnez le mod entre l’index et le majeur.

Le PassAround est souvent associé à un Around (d’où son nom) car il s’agit en fait d’un Around qui est stoppé en cours de rotation.

 

4s Commentaires à “PassAround”

  1. pensmu

    juste, j’ai un gros problème avec les pass; dans un combo, quand on dit par exemple “pass 12-23” on fait passer le mod de quel côté du majeur? et pour le reverse???
    merci d’avance 😉

  2. On le fait passer du coté interieur (le sens que tu peux plier sans casser ton doigt) et reverse c’est du coté non pliable je crois

  3. Spinny-wan

    Non, un pass normal tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et un pass reverse dans l’autre sens. Bien sûr, c’est l’inverse pour les gauchers 😉

    Sinon, question de breakdown : imaginons que le trick passe de l’autre côté du doigt (donc avec un middlearound reverse pour impulsion), c’est un reverse passaround (middlearound reverse) ou un inverse passaround (de l’autre côté du doigt) ?

  4. salut moi j arrive a faire se passe m est j aimerais bien savoir quand vous aller nous proposer plus de figure ?? ( sa serais super ! )

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>