Product SC Mod

Salut à tous !
Voici le Product DC Mod inventé par Product ! Le voici en image :
 


 

Donc le matériel nécessaire :
 

– 1 M&M/ACT/CT/KT (Corps, Petit cap)
– 2 HGG (2 Grips, 1 Tip)
– 2 Anyball (Grip : 16 stries exactement)
– 1 RSVP (Cap)
– 1 Uniball Signo (Tip)
– 1 Dong_a (Backcap)
 

Passons tout de suite au tutoriel :
 

1- Prenez votre corps de M&M/ACT/CT/KT , enlevez les mines/inktubes et le backcap.
 

2- Récuperez ensuite le backcap de votre dong_a pour le mettre à l’arrière du corps de votre CT (mettez du scotch si il ne tient pas bien).
 

3- Passons maintenant au cap : prenez le celui de votre RSVP, ajoutez le tip de votre HGG + environ 4mm du grip de ce dernier + le grip entier (sans l’anneau) de votre second HGG.
 

4- Enfoncez ceci sur le backcap du dong_a qui est dans le corps de votre CT (cela doit, normalement, bien tenir) et ajoutez 1 strie de Anyball (ou environ 2mm du grip de votre HGG) sous le cap de votre RSVP.
 

5- Passons sans plus attendre à l’avant : prenez le petit cap de votre CT, grippez avec 9 stries du grip de votre Anyball et tippez avec le tip de votre Signo (gluez si nécessaire).
 

6- Ajoutez ce cap à l’avant de votre CT avec à l’arrière l’anneau du grip de votre HGG (qui est dans le cap du RSVP) + 2 stries de Anyball.
 

Enjoy ! Et bonne chance !

2s Commentaires à “Product SC Mod”

  1. Nice, mais surement un peut court (pour moi), longueur ?

  2. Neywou

    Erreur dans le tuto c est pas Product DC mod mais Product SC mod

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>