Inverse Twisted sonic 23-12

Un autre dérivé du Sonic, l’Inverse twisted sonic.
C’est en fait un Twisted sonic que l’on effectue de l’autre côté du doigt d’où son nom “inverse”, ici: le mod va passer au niveau du dos du majeur.

Pour cela, prenez votre stylo en 23, comme dans la position de départ du Sonic, vous pouvez mettre une extrémité du mod au niveau du creux du pouce pour donner l’impulsion si vous le souhaiter.
Faites une Charge 23. A la fin de la Charge, effectuez un Pass 23-12 dans la continuité de la rotation du mod.
Le mod étant dès lors entre l’index et le majeur, terminez par une Charge 12.

C’est un trick simple à apprendre lorsque l’on maîtrise bien les Charges, et en plus de cela, il donne un effet assez joli.

 

5s Commentaires à “Inverse Twisted sonic 23-12”

  1. SPIDer

    Je peux accéder à cette page web via ma dsi mais pas via mon ordi…^^’ Et le hic c’est que je peux pas voir de vidéos depuis la dsi…

  2. Heu c’est bizarre tout ça puisque j’y accède depuis n’importe quel pc de mon côté…Essaye avec un autre navigateur pour voir si ca te fait le même problème.

  3. Coryan

    Ce trick est dans la partie “Confirmé” avec les spreads et tout. WHAT DA FUCK ?

  4. Oui, c’est corrigé, mais faut savoir que c’est un peu difficile de classer tous les tricks selon uniquement 4 niveaux de difficultés. Ce n’est là que pour vous donner un certain ordre d’idée quant à la difficulté des tricks.

  5. Terrexo

    Je l’ai découvert tout seule, j’ai appris la charge 23 puis charge 12, j’ai essayé de les enchainer et j’ai fais ça xD

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>